Macdieunette Brutus Djuna s’impose comme une grande dans le milieu de la mode en France.
Macdieunette Brutus Djuna s’impose comme une grande dans le milieu de la mode en France.
Sa créativité et son inspiration font qu’elle est en train de se frayer un chemin dans la cour des grands stylistes Macdieunette Brutus Djuna est l’ancienne Miss Face Of Beauty Haiti International, Elle a décidé de se jeter dans les bras de la mode après avoir remporté ce concours. Admirative de l’élégance de ses grandes sœurs et très attachée à la mode dès sa plus tendre enfance,elle lança la Marque CLEGG,une marque qui porte le nom de sa petite nièce. Et afin de promouvoir sa marque et de pouvoir trouver une égérie,elle a décidé d’organiser chaque année en ligne,un concours de beauté dénommé « Top Face CLEGG ». Cette année le concours se poursuivra à Dubaï avec les candidats sélectionnés.
L’amour de la mode comme tremplin du succès. Ceux qui connaissent cette talentueuse et ambitieuse jeune dame ne sont pas surpris de la voir franchir rapidement des caps importants dans sa carrière. La cohérence, l’unité et le style dans son sens de mode fait qu’elle considère CLEGG comme une force divine pour elle et comme une lumière qui l’éclaire avec laquelle elle veut aussi éclairer les autres .
https://www.instagram.com/clegg_official/?hl=fr
“Je pense que ce qui manque aujourd’hui dans l’industrie de la mode, c’est la diversité dans toute sa complexité. Quand je parle de diversité, Je ne parle pas d’un défilé ou un shooting photo avec des mannequins de différentes d’ethnie etc…. Je parle de l’inclusion et de l’intégration.”
“J’ai envie que la mode s’ouvre à un public plus large, surtout les personnes en situation de handicap. Aujourd’hui, les barrières commencent à tomber, même les grandes marques commencent à comprendre la réalité, mais il reste toujours un travail à faire.”
C’est pour cela l’une des valeurs de la marque Clegg, c’est l’inclusion, en proposant une mode pour tous. Tels sont les mots que Macdieunette Brutus Djuna a utilisé pour parler de sa marque qui est encore en développement. Les projets mûrissent dans la tête CEO de CLEGG, c’est pour cela qu’elle compte lancer prochainement une collection de parfum baptisée » Confiance ». Une collection à travers laquelle,elle va tenter de faire comprendre aux jeunes qu’il n’y a pas de rêves interdits. Il suffit seulement d’y croire et de faire le premier pas. Les autres suivront.
À quoi ressemblera le parfum CONFIANCE ?
FABIOLA JEAN CHARLES
PHOTO / FACEBOOK Marcdieunette Brutus Djuna
Les commentaires sont fermés.