Take a fresh look at your lifestyle.

MACRON LARGEMENT EN TÊTE, MARINE LE PEN QUALIFIÉE POUR LE SECOND TOUR

156

Le président sortant Emmanuel Macron est arrivé largement en tête du premier tour, ce dimanche soir, avec 28,5%. Il retrouvera Marine Le Pen au second tour, à 24,2% des voix, qui devance Jean-Luc Mélenchon, troisième homme de ce scrutin à 20,2%. Suivez la soirée électorale en direct sur BFMTV.

Donnée à seulement 1,9% selon notre estimation Elabe pour BFMTV, l’Express avec notre partenaire SFR, un score historiquement bas pour le PS, Anne Hidalgo a appelé les électeurs de gauche à « s’unir » en vue des législatives. « Je vous le dis, nous serons là », a promis Anne Hidalgo, en critiquant une gauche qui « n’a pas su se rassembler ».

Le député LR Guillaume Larrivé apporte son soutien à Emmanuel Macron

Le député LR Guillaume Larrivé apporte d’ores et déjà son soutien à Emmanuel Macron, qualifié pour le second tour de l’élection présidentielle face à Marine Le Pen.

« Le Président a l’expérience de l’Etat & des crises. Je voterai pour lui le 24 avril. Donnons-lui la force de rassembler les Français. Construisons, avec lui, une nouvelle majorité pour faire réussir la France », a tweeté le parlementaire.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :