Take a fresh look at your lifestyle.

Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE va à la rencontre du maire de Pierrefitte sur seine Mr Jean Pierre Foucarde

1 770

Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE va à la rencontre du maire de Pierrefitte sur seine Mr Jean Pierre Foucarde.

Si le jeune haïtien Délice Fritz Kerby ne savait pas qu’il ne retournerait plus à la maison ce 17 Janvier 2021 suite à cette fusillade meurtrière dans le 93.
Si celui qui a accompli ce forfait est toujours en cavale.
De son côté le consulat general d’Haïti à Paris n’en démord guère car la consule générale Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE semble porter un intérêt immense par rapport au suivi du dossier.
La première rencontre c’était avec la famille du jeune homme dans les locaux du consulat et quelques jours plut tard au funéranium de Pierrefitte pour la cérémonie funéraire, un dernier hommage qui a mobilisé plus de deux cent âmes.

- Advertisement -

La dernière rencontre en date c’était le 8 Février avec Mr Jean Pierre Foucarde ,le maire de Pierrefitte sur seine,ce département qui se retrouve dans la métropole du grand Paris.

Au cours de cette rencontre, la Consule Générale de la République d’Haïti à Paris était accompagnée de Monsieur Richardson Etienne, Consul
Monsieur Maguet Delva, Responsable de communication. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des démarches de la consule visant à s’informer des avancées du dossier au point de vue juridique.

Il s’agit de ne pas rater l’occasion de se solidarité avec la famille du défunt qui est en train de vivre un moment tragique, de se renseigner sur le nombre de compatriotes vivant dans cette commune de la seine Saint Denis, et enfin de s’informer sur l’accompagnement psychologique de la famille du défunt qui vit pour l’instant un moment tout à fait particulier.

Les jours passent, les démarches se poursuivent, les autorités de cette ville sont à bord de la machine judiciaire pour trouver des éléments pouvant aider à faire avancer le dossier.
De son côté le consulat general d’Haïti à Paris s’implique dans la mesure de ses possibilités car la solidarité avec ses compatriotes haïtiens semble être le cheval de bataille de Madame Wedlyne Francois Pierre.
La Consule Générale de la République d’Haïti à Paris, Madame Wedlyne François Pierre, a promis de prêter ettentivement l’oreille à ce dossier pour mieux informer la communauté.

James fleurissaint
[email protected]

PHOTO FACEBOOK CONSULAT D’HAÏTI À PARIS

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More