Take a fresh look at your lifestyle.

Kylian Mbappé a acheté la maison précédemment occupée par Gareth Bale dans un quartier hautement sécurisé de Madrid

Le capitaine de l’équipe nationale n’a pas encore révélé le club pour lequel il jouera la saison prochaine, mais il a récemment acheté la maison de l’ancien attaquant gallois du Real Madrid.

Officiellement, l’avenir de Kylian Mbappé pour la prochaine saison reste toujours inconnu. Cependant, deux jours après avoir joué son dernier match pour le PSG lors de la finale de la Coupe de France contre Lyon, un indice significatif commence à éclaircir légèrement les incertitudes autour de son avenir.

D’après une source du site espagnol Okdiario.com, que nous pouvons confirmer, le leader de l’équipe de France a récemment acheté une villa dans un quartier prestigieux et très sécurisé de Madrid.

Contrairement aux rumeurs récentes, Kylian Mbappé n’a pas choisi de s’installer à “La Moraleja”, un quartier réputé pour abriter la résidence de Richard Gere et situé près du centre d’entraînement du Real Madrid.

Mbappé a opté pour le quartier ultra-sécurisé de La Finca, où vivent déjà plusieurs joueurs du Real Madrid, comme Benzema, Ramos et Ronaldo. Il a récemment acquis la villa de Gareth Bale, gallois et ancien membre du club, pour plusieurs millions d’euros.

La Finca, une petite colline près de la commune de Pozuelo, se trouve à environ trente minutes en train du centre de Madrid. C’est Raùl, la légende de l’attaque du Real Madrid, qui l’a rendue célèbre. Depuis les années 2000, elle est devenue une destination prisée par les stars de la ville, en particulier les joueurs du Real Madrid, qui investissent dans ce “Beverly Hills à l’espagnole”.

La Finca attire de nombreuses personnalités du sport, du cinéma et de la musique en raison de son environnement hautement sécurisé. Des stars telles que Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Penélope Cruz et Javier Bardem ont acquis une résidence dans ce lieu pour son calme, sa discrétion et sa sécurité. Les différents points de contrôle et l’obligation d’avoir une identité et un numéro de plaque d’immatriculation accrédités garantissent la sécurité des résidents.

SOURCE LE PARISIEN

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More