Naissance – Maïtre Gims papa pour la cinquième fois – Le rappeur Gims (Maître Gims – Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule « I’m not a rapper » de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019.
Par Lola Leger
Le 22 mars 2020
People
Surprise ! Dans la plus grande discrétion, Maitre Gims est devenu papa pour la cinquième fois le 19 mars 2020. Sur son compte Instagram, le chanteur a dévoilé un premier cliché avec sa petite fille.
Alors que le coronavirus oblige les célébrités à rester chez elle, Maitre Gims profite sûrement de ce confinement pour partager du temps avec sa femme et… Son nouveau-né ! En effet, dans le plus grand des secrets, l’épouse du chanteur, Demdem, a donné naissance à une petite fille ! Ainsi, Gims est désormais papa de cinq enfants ! Une nouvelle réjouissante qui en a étonné plus d’un étant donné que le couple n’avait pas annoncé cette nouvelle grossesse. Jeudi 19 mars 2020, Demdem a partagé un adorable cliché du nouveau membre de leur famille dans sa story Instagram, qu’elle a accompagné de ses mots : « Je t’aime. Merci mon Dieu. »
Depuis l’annonce surprenante de la naissance de leur enfant.
Les commentaires sont fermés.