Take a fresh look at your lifestyle.

Maman de 11 enfants, elle utilise un code couleur pour les reconnaître

147

Maman de 11 enfants.

Maman de 11 enfants, elle utilise un code couleur pour les reconnaître.

- Advertisement -

Pour reconnaître ses enfants en un clin d’œil et ne pas mélanger leurs affaires, une maman a mis en place un code couleur. Il faut dire qu’avec sa tribu de 11 onze enfants, ça ne doit pas toujours être facile de s’y retrouver !

On se demande parfois comment les parents à la tête d’une famille nombreuse font pour s’y retrouver avec tous leurs enfants. Veronica, une maman de onze enfants, a donné l’une de ses astuces sur TikTok : attribuer une couleur à chacun d’entre eux ! Cela lui permet de les reconnaître de loin, mais aussi de ne pas mélanger leurs affaires.

Un code couleur pour ses onze enfants

Veronica raconte son quotidien de maman à la tête d’une famille nombreuse sur TikTok. En mars dernier, elle a répondu à la question d’un internaute, qui a remarqué que chacun de ses onze enfants était toujours habillé d’une couleur bien particulière et qui voulait savoir si elle utilisait un code couleur. Et sa réponse fait le buzz depuis !

« J’ai commencé à utiliser un code couleur quand je n’avais encore qu’un enfant », explique-t-elle. Veronica s’est en effet rendue compte qu’elle n’achetait presque que des choses de la même couleur pour son premier enfant. « Ce n’était pas intentionnel au début, mais cela a continué et j’adore faire ça. Cela rend les choses plus simples pour moi », raconte cette maman. Ainsi, les vêtements, les doudous, les couvertures, les couverts, etc, de chacun de ses enfants ont une couleur bien particulière. Comme cela, pas de risque de se mélanger les pinceaux en les rangeant. Et elle précise que, même si ce n’est pas systématique, la couleur attribuée à un enfant est en général sa préférée.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :