Take a fresh look at your lifestyle.

« Maman, j’ai raté l’avion ! » célèbre cette année ses 30 ans.

328

« Maman, j’ai raté l’avion ! » célèbre cette année ses 30 ans.

La période des fêtes approche et avec elle, « Maman, j’ai raté l’avion » revient hanter la mémoire des natifs des années 1980 et des amateurs de rediffusions. Pourtant, force est de constater que personne, ou presque, n’est incollable sur les dessous des aventures de Kevin McCallister. Le moment est venu de remédier à ce problème de taille et de briller au repas de Noël grâce aux informations que « Vanity Fair » vous livre gracieusement.

- Advertisement -

Pour John Hughes, le scénariste et producteur de Maman, j’ai raté l’avion, il était évident que Macaulay Culkin devait interpéter le cadet des McCallister, mais ce n’était pas aussi limpide pour Chris Columbus : « En tant que réalisateur, je devais voir d’autres enfants acteurs, rapporte le cinéaste. J’ai fini par rencontrer 200 enfants et regardé une centaines de vidéos. Puis Macaulay est passé, et l’on a immédiatement su qu’il était l’enfant dont nous avions besoin. »

Lire la suite ici

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More