Take a fresh look at your lifestyle.

Mannequin, elle aide sa mère à s’évader de prison en distrayant le gardien

121

Aída Victoria, une influenceuse colombienne de 21 ans suivie par 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, est accusée par la justice de son pays d’avoir aidé sa maman, une ancienne sénatrice, à s’échapper durant un rendez-vous en dehors du pénitencier.

Par La rédaction – 16:00 | mis à jour à 11:29

Suivie par 2,5 millions d’abonnés sur Instagram, Aída Victoria, une influenceuse et mannequin colombienne de 21 ans, est accusée par la justice de son pays d’avoir aidé sa mère, Aida Merlano Rebolledo, une ancienne sénatrice condamnée pour fraude électorale, à s’évader de prison. Les faits qui lui sont reprochés remontent au 1er octobre 2019, relate El Tiempo.

Selon le dossier, elle lui aurait permis de sortir par la fenêtre du troisième étage d’un bâtiment puis de descendre jusque dans la rue à l’aide d’une corde, sous les yeux de passants médusés. Un homme à moto, qui l’attendait en bas, l’a aidée à prendre la fuite.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :