Take a fresh look at your lifestyle.

Manno Beats représentera Haïti au Tchad à l’occasion de la fête de la musique

0 33

Manno Beats représentera Haïti au Tchad à l’occasion de la fête de la musique.(Juin 2021)

Haïti est à l’honneur à la nouvelle édition de la fête de la musique au Tchad qui se tiendra les 18 et 19 Juin 2021, car l’institut français de ce pays situé dans le continent africain a jeté son dévolu sur le très talentueux artiste haïtien de renommé mondiale : Manno Beats.

- Advertisement -

Manno Beats représentera Haïti au Tchad à l'occasion de la fête de la musique

Emmanuel Pierre dit Manno Beats a été récompensé sur le continent africain en 2019 dans le cadre de la sixième édition des AFRIMA.
Akouna a été applaudi par le jury de ce prestigieux concours musical qui accueille des centaines de propositions à chaque édition.
Le tube « Akanou », a été réalisé par Manno Beats, le Tchadien Afrotonix et le Limbéen Vox Sambou.

Situé sur l’un des axes les plus fréquentés de N’Djamena, entre le centre-ville et le quartier universitaire, l’Institut français du Tchad, propose des activités culturelles et artistiques dans un cadre accueillant et largement ouvert sur tous les publics. Les activités de l’Institut français du Tchad sont mises en œuvre quotidiennement à travers des actions de formation, production, diffusion et valorisation des différents domaines culturels et artistiques, autant sur le plan local que régional et international.

James Fleurissaint
[email protected]

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More