Take a fresh look at your lifestyle.

Marcus BO,entre l’entrepreneuriat et la scène

0 2 274

Soyez passionnés par votre projet,remettez vous perpétuellement en question pour évoluer et surtout ne doutez jamais de vous. À travers cet article vous découvrirez un jeune Polyvalent qui se donne la mission d’aider les autres, Son nom est Marcus BO, un jeune acteur, Chanteur, personnage de télé et entrepreneur.

Comme le dit si bien le dicton, c’est le verbe vouloir qui fait vivre le verbe pouvoir. Marcus est comme tout ces jeunes qui ont commencé en bas de l’échelle et qui,avec Détermination et sacrifice ont fini par gravir les échelons un par un. Tout à commencé quand il a reçu une bourse d’étude pour le Taïwan, où il a participé dans plusieurs concours mais aussi a été personnage de télé. Plusieurs personnes qui se faufile vers des horizons inconnus ont la tendance de se laisser conquérir par la peur mais Marcus lui a préféré conquérir ses peurs quand il a osé participé à un concours de chant dénommé « Super Model » en Taïwan. Cette expérience selon lui est la première qui se trouve sur sa liste des choses qui ont changé sa vie.

- Advertisement -

De Taiwan,il s’est rendu en Chine où il a appris à être un entrepreneur doué et dévoué. Partant pour des vacances en République Dominicaine, La pandémie Covid19 lui a forcé à rester là -bas et c’est là qu’il a lancé son entreprise Nommé »IMAR », Le I pour Innové,M pour Motivé . A pour Adapté et le R pour Responsable. Sa compagnie aide les gens à rester connexion avec la Chine. Selon lui, la plupart des gens n’ont pas confiance en la qualité des produits chinois puisqu’ils sont toujours à un prix trop abordable alors il s’est trouvé dans l’obligation d’aider ces personnes à trouver des fournisseurs de choix avec des produits de qualité. IMAR se charge de toute la paperasse logistique.

Malgré tout cela, il se lance aussi dans le service de la consolidation,une façon pour éviter aux clients de faire un full container. IMAR se trouve actuellement dans cinq pays, Les États Unis,Le Panama, Haïti,La République dominicaine et bien sûr la Chine. Avec le temps, Marcus se lance aussi le défi d’aider les petites et moyennes entreprises (PME) en leur facilitant la tâche de connexion avec la Chine.

En plus toutes ses capacités,Marcus BO est plurilingue car il parle environ huit langues. La vie peut parfois te mettre des bâtons dans les roues, c’est à toi de savoir si tu vas les laisser se stopper où si tu vas les utiliser pour bâtir ton Empire.

FABIOLA JEAN CHARLES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :