Take a fresh look at your lifestyle.

MARIAH CAREY ACCUSÉE DE PLAGIAT POUR SON CÉLÈBRE “ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU”

115

C’est le tube incontournable des fêtes de fin d’année. L’entêtant «All I Want for Christmas Is You» de la chanteuse américaine Mariah Carey aurait-il été plagié sur un autre titre ? C’est ce qu’affirme un artiste qui poursuit la chanteuse pour violation des droits d’auteur et lui réclame 20 millions de dollars.

Une plainte inattendue. Mariah Carey a été poursuivie en justice par un certain Andy Stone, qui l’accuse de s’être inspirée du titre de l’une de ses chansons pour son célèbre titre «All I Want For Christmas Is You». Le plaignant affirme avoir co-écrit et enregistré une chanson du même nom en 1989, sans avoir jamais donné la permission de l’utiliser, selon le texte d’une plainte déposée vendredi en Louisiane. Il réclame 20 millions de dollars de dommages et intérêts à Mariah Carey, dont le titre est quant à lui sorti en 1994. Andy Stone accuse la chanteuse et Walter Afanasieff, qui a co-écrit ce tube de Noël, d’avoir «engagé consciemment, volontairement et intentionnellement une démarche visant à violer» son droit d’auteur.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :