Take a fresh look at your lifestyle.

Mark Bryan : l’homme qui s’habille comme une femme depuis plus de 4 ans

417

Mark Bryan : l’homme qui s’habille comme une femme depuis plus de 4 ans.

Ce père de trois enfants mariés qui a commencé à porter des vêtements de femmes il y a quatre ans se dit déterminé à remettre en question les stéréotypes sexuels en matière de mode.Mark Bryan, un Américain vivant en Allemagne, porte fièrement des jupes étroites et des talons hauts pour travailler, dans les magasins et même à la maison.

Ce directeur de 61 ans, ingénieur en robotique, a commencé à porter des talons à l’université lorsque sa petite amie de l’époque le lui a demandé. C’était sa condition pour danser avec elle.

Il a commencé à porter des jupes plus tard dans sa vie, et a créé un compte Instagram @markybryan911 pour partager ses looks quotidiens.

- Advertisement -

Mark publie régulièrement des photos de lui posant dans ses tenues élégantes avec une paire de talons.

- Advertisement -

Dans sa biographie, Mark se décrit comme « un hétéro, marié et heureux, qui aime les Porsche, les belles femmes et qui intègre des talons et des jupes dans sa garde-robe quotidienne. »

Mark Bryan Jupe affirme qu’il aime bien les talons aiguilles de 15 cm et les jupes de crayon, qu’il achète la plupart du temps en ligne.

« Ce n’est pas le plus confortable, mais j’aime vraiment les talons avec une jupe moulante », a-t-il déclaré.

Lors d’une interview accordée à BoredPanda, Mark Bryan Jupe a déclaré qu’il a toujours admiré les femmes qui portent des jupes et des talons aiguilles.  

Plusieurs personnes ont mis en doute la sexualité de Mark depuis qu’il a commencé à porter ouvertement des jupes, ce qui, selon lui, peut le rendre colérique.

PHOTO : GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More