Take a fresh look at your lifestyle.

MARK ZUCKERBERG N’EST PLUS DANS LE TOP 10 DES PLUS GRANDES FORTUNES DU MONDE

296

La fortune de Mark Zuckerberg a dégringolé de 31 milliards de dollars ce jeudi après la chute de la valeur de l’action Meta. Le classement Forbes des plus grandes fortunes de la planète, mis à jour en temps direct, le place à la 12ème position.

Jeudi noir pour Mark Zuckerberg. L’action Meta, maison-mère de Facebook et Instagram, s’est effondrée de plus 26% à Wall Street ce jeudi. L’action ne valait plus que 237 dollars, contre 320 à la clôture.

Mécaniquement, cette chute drastique a fait fondre la fortune de son patron et fondateur Mark Zuckerberg, qui détient 13% des parts de Meta. Le milliardaire de 37 ans, qui était encore mercredi la huitième fortune de la planète avec un patrimoine estimé par Forbes à 114,9 milliards de dollars, a perdu 31 milliards de dollars en seulement quelques heures. Une dégringolade quasiment jamais vue dans l’Histoire de Wall Street.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :