Take a fresh look at your lifestyle.

Mark Zuckerberg vu surfer avec un bracelet à la cheville qui chasse les requins

0 25

Mark Zuckerberg vu surfer avec un bracelet à la cheville qui chasse les requins.

Mark Zuckerberg a été repéré sur les vagues portant un bracelet à la cheville censé éloigner les requins.

- Advertisement -

Le patron de Facebook a été photographié alors qu’il était sur sa planche de surf hydroptère à Kauai, Hawaï, arborant un bracelet Sharkbanz.

Les bracelets, que Zuckerberg avait autour de sa cheville, envoient un courant électrique que les requins n’aiment pas, ce qui signifie qu’ils resteront à l’écart de celui qui le porte. Envie, hein?

Il a également un motif rayé au bas de sa planche, ce qui pourrait être dû à la théorie selon laquelle les requins optent pour des couleurs unies – car cela leur rappelle la nourriture, apparemment – et éviteront les rayures.

Ne prendre aucun risque, n’est-ce pas?

Mais, bien sûr, nous savons déjà que Zuckerberg est un homme qui met sa sécurité en premier – n’oublions pas qu’il s’est une fois enduit d’une quantité excessive de crème solaire sur l’eau.

L’homme de 37 ans est devenu un mème instantané après que les photos de lui complètement recouvert de crème solaire soient apparues en ligne en juillet de l’année dernière.

Zuckerberg a récemment révélé que ce n’était pas seulement pour se protéger du soleil, mais il l’utilisait également pour essayer d’éviter d’être capturé par des paparazzi à proximité – mais si son objectif était de passer inaperçu, alors je pense qu’il est juste de dire qu’il s’est retourné de manière spectaculaire. .

S’exprimant lors d’une session Instagram Live plus tôt cette année, il a déclaré: «J’aurais vraiment dû y penser plus.

«J’ai remarqué qu’il y avait un paparazzi qui nous suivait et, alors je me suis dit: ‘Oh, je ne veux pas qu’il me reconnaisse pour que vous sachiez ce que je vais faire? Je vais juste mettre une tonne de crème solaire sur mon visage’. »

Il a ensuite ajouté: « Je suis content que les gens puissent en rire. J’en rigole et je trouve que c’est assez drôle. »

Zuckerberg a précédemment déclaré qu’il n’avait pas réalisé à quel point il portait réellement.

Selon The Verge, il a déclaré: «Je ne suis pas une personne qui a l’illusion d’avoir l’air particulièrement cool à tout moment avec ce que je fais.

« Mais quand vous êtes en train de descendre la côte d’Hawaï, et que c’est magnifique et que vous avez l’impression que c’est génial – et ensuite vous revenez en ligne et vous voyez que c’est la photo, c’est ce à quoi vous ressemblez – c’est comme, ‘OK. D’accord. . C’est peut-être un peu plus de crème solaire que je ne pensais porter. « 

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More