Take a fresh look at your lifestyle.

Maroc-Portugal : Cristiano Ronaldo de nouveau sur le banc

Pour le quart de finale de Coupe du monde Maroc-Portugal, le sélectionneur portugais Fernando Santos a décidé de titulariser en attaque Gonçalo Ramos, auteur d’un triplé contre la Suisse (6-1) en 8es de finale et de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc.

Comme en 8es de finale contre la Suisse (6-1), c’est du banc de touche que Cristiano Ronaldo assistera au coup d’envoi du quart de finale de la Coupe du monde Maroc-Portugal, ce samedi après-midi.

Pour cette rencontre, Fernando Santos n’a opéré qu’un changement par rapport au onze de départ aligné face à la Suisse, William Carvalho étant remplacé au milieu par Ruben Neves.

En face, Walid Regragui a été contraint de modifier sa défense, en raison des blessures de Nayef Aguerd et Noussair Mazraoui. Attiyat-Allah occupera le poste de latéral gauche et Jawal El-Yamiq sera associé au capitaine Romain Saïss dans la charnière.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More