Take a fresh look at your lifestyle.

Martinez voulait offrir la Coupe du monde à Messi pour confirmer qu’il est “le meilleur joueur de l’histoire”

Le gardien de but de la sélection argentine a rendu un hommage appuyé à Lionel Messi, lors d’un discours public à Mar del Plata, devant des milliers de supporters.

De retour sur sa terre natale à Mar del Plata pour célébrer le titre de champion du monde de l’Albiceleste, Emiliano Martinez a confié qu’il voulait à tout prix offrir ce sacre à Lionel Messi afin qu’il n’y ait plus jamais aucun doute sur le fait qu’il est le meilleur joueur de tous les temps.

« Mon rêve était de donner un titre à Lionel Messi avec l’équipe nationale. On lui a donné la Copa America, la Finalissima (Coupe intercontinentale des nations). Mon rêve en tant que gardien de but, en tant qu’athlète, était de donner la Coupe du monde au meilleur joueur du monde, pour qu’il n’y ait plus de doute sur le fait qu’il est le meilleur joueur de l’histoire, a assuré le gardien de but. Après la compétition, je lui ai envoyé un message pour le remercier de m’avoir offert la Coupe du monde, et il m’a répondu la même chose. C’est incroyable que le meilleur joueur du monde vous respecte. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More