Take a fresh look at your lifestyle.

Megayacht de 520 pieds conçu avec quatre voiles et huit ponts

27

Megayacht de 520 pieds conçu avec quatre voiles et huit ponts.

Les plans d’un incroyable superyacht à huit ponts de 520 pieds ont été partagés.

La conception du navire – nommé The Galleon – montre une liste impressionnante de caractéristiques, y compris des terrains de basket et de tennis de taille normale, des piscines et même un endroit pour ranger votre hélicoptère. Tous les éléments essentiels couverts, vraiment.

La conception du bateau comporte quatre grandes voiles et s’inspire des navires qui parcouraient les océans pendant l’ère de l’exploration.Crédit : Solent

Mais en plus d’avoir l’air aussi chic que vous le souhaitez, le Galleon serait également un exploit d’ingénierie impressionnant, les concepteurs affirmant que ses moteurs de 10 000 chevaux seraient capables de le porter jusqu’à 18 nœuds, à environ 20 mph, malgré une longueur de 520 pieds et un tonnage déplacé de près de 22 000.

Megayacht de 520 pieds conçu avec quatre voiles et huit ponts

Le navire peut accueillir confortablement jusqu’à 200 invités ainsi que 150 membres d’équipage – et pour les garder tous occupés, il y a beaucoup à offrir, y compris un pub, un restaurant et même un toboggan.

Il y a aussi un hangar de 4 500 pieds carrés avec de la place pour 10 hélicoptères.

Le Galleon a été conçu par Steve Kozloff, qui dit qu’il s’agit d’un « yacht d’explorateur » qui serait capable de faire le tour du monde dans le luxe. Eh bien, vous pouvez le redire.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :