INFO LE PARISIEN. Le quintuple Ballon d’or, joueur de Manchester United, a offert ses services au club de la capitale ces derniers jours. Mais Paris n’a pas de place pour le Portugais, pour l’instant.
« Non, nous planifions la saison à venir avec Cristiano Ronaldo et c’est comme ça, j’ai hâte de travailler avec lui. Il voudrait partir ? Il ne me l’a pas dit. Je l’ai lu mais comme je vous le dis, Ronaldo n’est pas à vendre, il fait partie de nos plans et nous voulons gagner ensemble ». Même si Erik ten Hag tentait de calmer le jeu autour du Portugais lundi, force est de constater que l’avenir de la vedette lusitanienne risque de s’écrire loin d’Old Trafford.
Tous les médias sont unanimes quant aux volontés de départ de l’ancienne star du Real Madrid, qui souhaite disputer la Ligue des Champions et qui a des doutes sur la capacité des Red Devils à bâtir une équipe compétitive. Seulement, ça ne semble pas vraiment se bousculer pour lui, puisque même si Chelsea serait intéressé, les autres gros clubs européens n’ont pas manifesté d’intérêt particulier pour le joueur de 37 ans.
Les Parisiens ne sont pas chauds
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.