Take a fresh look at your lifestyle.

Mère des 10 bébés, Gosiame Sithole a été arrêtée

232

Mère des 10 bébés, Gosiame Sithole a été arrêtée.

Le record de naissance à la suite de grossesses multiples est toujours détenu par la malienne Halima Cissé, 25 ans, qui a mis au monde 9 enfants le mois dernier au Maroc. La Sud-Africaine Gosiame Sithole, qui prétendait avoir donné naissance à 10 bébés, aurait raconté des contrevérités. Elle aurait été arrêtée et emmenée au poste de police de Chloorkop, jeudi. Elle s’est vu refuser l’accès à son avocat Refiloe Mokoena.

Le Guinness World Records est en train d’enquêter sur le cas de Mme Gosiame Sithole. L’histoire de la maman sud-africaine de 37 ans, a fait les gros titres au cours des derniers jours. En effet, des informations selon lesquelles elle aurait donné naissance à 10 enfants, établissant ainsi un véritable record du monde, ont fait le tour de la Toile. Alors que le public commençait à faire des dons afin de soutenir la jeune maman se retrouvant soudain avec une famille nombreuse à nourrir, les événements ont pris une tournure inattendue.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :