Take a fresh look at your lifestyle.

MESSI A RAPPORTÉ 900 000 EUROS AU PSG EN TROIS HEURES

45

Aussi décisif dans les caisses du club qu’en Ligue des champions.

Deux mois après l’arrivée de Lionel Messi dans la capitale, le Paris Saint-Germain en dit un peu plus sur les chiffres réalisés le jour de l’arrivée de la Pulga. En tout, le club parisien a réalisé un chiffre de 933 000 euros de ventes sur les trois heures qui ont suivi l’officialisation. C’est le directeur sponsoring du club Marc Armstrong qui l’a raconté lors d’une conférence au salon Sport Biz : « J’ai eu un appel du président pour me dire qu’il y avait une forte probabilité que Messi rejoigne le club. On a commencé à travailler le week-end sur des chiffres, à tous les niveaux comme le sponsoring, le merchandising, les hospitalités… »

L’ancien numéro deux de la NBA en Europe a détaillé le gain du PSG après l’arrivée de Messi. « On a vendu beaucoup de maillots, de produits dérivés… Tout ça ne paie pas le salaire (rires), mais c’est une part importante du mix. » À ces 933 000 euros s’ajoutent également vingt millions de nouveaux abonnés sur les différents réseaux.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :