Take a fresh look at your lifestyle.

Messi en larmes lors de sa conférence de presse d’adieu

490

🗣💬 « J’avais 13 ans en arrivant et j’ai passé 21 ans ici. Je pars en tant que Catalan-Argentin. J’ai promis à mes enfants que l’on reviendrait. Je remercie mes compagnons, mes amis. J’ai appris à être, j’ai grandi. Je suis proche de tout le monde au Barça. »

Messi reconnait « un changement difficile »

« Je ne réalise pas bien. L’idée de quitter ce club n’est pas encore totalement entré en moi. Il faut repartir de zéro, c’est un changement difficile. Aussi pour ma famille, mes enfants ont grandi ici. C’est un changement difficile mais il faut l’accepter et aller de l’avant.

« Cette année je voulais rester » lance Messi

« C’est clair que j’ai fait tout ce que je pouvais pour rester. Le club a réfléchi. Je peux assurer que de mon côté j’ai fait tout mon possible. L’année dernière je ne voulais pas rester mais cette année je voulais rester. Cela n’a pas été possible. »

Messi sur son plus beau souvenir

« C’est très difficile de choisir. J’ai connu beaucoup de choses, des bonnes et des moinds bonnes. Je pense que l’un des moments les plus importants c’est d’avoir pu réaliser mon rêve. Le premier jour où j’ai joué ici était le début de tout. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :