Take a fresh look at your lifestyle.

Messi : “Je n’étais pas heureux à Paris”

Dans une interview accordée aux journaux espagnols Diario Sport et Mundo Deportivo pour annoncer son départ vers la MLS, le génie argentin a enfin décrit ce que tout le monde avait deviné durant ses deux saisons dans la capitale française.

«C’était deux années où je n’étais pas heureux. Je n’aimais pas ça. Et cela affectait ma vie de famille, je ratais beaucoup de la vie de mes enfants à l’école. À Barcelone, j’allais les chercher, à Paris, je l’ai beaucoup moins fait, je partageais moins d’activités avec eux», a-t-il déclaré.

Célébré en Argentine après le sacre mondial de Doha, la «Pulga», qui aura 36 ans le 24 juin, a connu une tout autre ambiance à Paris, quittant la scène la tête basse et sous les sifflets du Parc après la dernière rencontre de la saison perdue à domicile contre Clermont.

Avec Lionel Messi, le PSG était censé enfin passer un cap mental en Ligue des champions. Or, le club reste sur deux éliminations de rang en huitièmes de finale – la dernière début mars face au Bayern -, avec le sentiment d’avoir plus régressé que progressé.

Depuis le retour de la Coupe du monde, Paris a aussi connu une élimination en Coupe de France contre l’Olympique de Marseille. Et un record de défaites en 2023: 10 en 27 matchs, toutes compétitions confondues.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :