Take a fresh look at your lifestyle.

Messi « ne pourra pas revenir » au Barça sans effort financier du club

Le président de la Ligue espagnole, Javier Tebas, a expliqué ce mercredi que le Barça ne pourra recruter Lionel Messi cet été qu’à la faveur d’un plan de rigueur du club catalan.

Le président de la Ligue espagnole, Javier Tebas, a estimé mercredi en conférence de presse que le FC Barcelone n’était actuellement pas en capacité financière de faire revenir Lionel Messi, mais le dirigeant avoue espérer « qu’il revienne », à la faveur d’un plan de rigueur du club catalan. « Aujourd’hui, il ne pourrait pas (être inscrit par la Liga) mais il reste du temps », a expliqué Tebas, ajoutant attendre « un plan de faisabilité du Barça », qui pourrait notamment « vendre des joueurs ».

« Nous n’allons pas modifier les règles du contrôle financier approuvé par les clubs pour inscrire Messi », a-t-il précisé, même si « ce serait notre souhait qu’il revienne dans notre Championnat ». Ce mercredi, le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme que le Barça a « la ferme intention de récupérer Leo Messi » cet été, sur la base d’un contrat de deux saisons. L’Argentin est en fin de contrat avec le PSG, avec lequel une prolongation n’est aujourd’hui pas la tendance.

SOURCE L’ÉQUIPE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More