Take a fresh look at your lifestyle.

Messi vs Ronaldo, le PSG jouera contre les meilleurs joueurs d’Al-Hilal et Al-Nassr le 19 janvier

L’histoire retiendra que Cristiano Ronaldo disputera son tout premier match en Arabie saoudite face au Paris Saint-Germain. Ce ne sera toutefois pas avec le maillot d’Al-Nassr, son nouveau club, mais sous la bannière d’une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr, les deux plus gros du pays.

Une rencontre amicale – et commerciale – prévue le 19 janvier au stade du Roi-Fahd de Riyad qui ne ravit pas totalement le technicien français. “En tant que coach d’Al-Nassr je ne peux pas être content de ce match-là. Pour le développement, de voir le PSG, de voir les grands joueurs parisiens, effectivement c’est une bonne chose. Mais on a un match de championnat trois jours après. Au niveau de la programmation, ç’aurait pu être mieux pensé”, a-t-il pesté dans L’Équipe.

Cristiano Ronaldo face à Lionel Messi

Prévue de longue date, cette confrontation, lucrative pour le PSG et en terme d’image pour le pays saoudien, avait été actée il y a un an déjà. Celle-ci avait dû être repoussée à cause de la pandémie de Covid, permettant donc d’improbables retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui sera du voyage vers la péninsule. “L’essentiel, c’est que ça démontre à quel point l’Arabie saoudite est férue de sport, de football”, préfère lui retenir Rudi Garcia.

BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More