Take a fresh look at your lifestyle.

Meurtre de Victorine Dartois

0 169

Meurtre de Victorine Dartois

Lire aussi, Qui est Ludovic Bertin ?

- Advertisement -

- Advertisement -

Arrêté par les gendarmes mardi, Ludovic B. a reconnu en garde à vue avoir tué la jeune femme. Selon des voisins interrogés par «Libération», l’homme traîne une réputation sulfureuse dans le quartier des Fougères, à Villefontaine. La famille Dartois, elle, ne croit pas à l’absence de mobile sexuel.

Le suspect du meurtre de la jeune Victorine Dartois, 18 ans, retrouvée morte le 28 septembre dans un ruisseau de la petite ville de Villefontaine (Isère), vient de passer sa première nuit en prison. Arrêté mardi après-midi dans une station-service d’une commune voisine, par le GIGN, venu prêter main-forte aux enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Grenoble, Ludovic B., 25 ans, s’est mis à table durant sa garde à vue : il a avoué avoir tué la jeune femme, le 26 septembre au soir. Le procureur adjoint de Grenoble, Boris Duffau, a annoncé jeudi soir sa mise en examen pour «enlèvement, séquestration et meurtre précédé d’une tentative de viol».

SOURCE : LIBERATION

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More