Take a fresh look at your lifestyle.

Michael B.Jordan, Lupita Nyong’o et d’autres assistent au service commémoratif Chadwick Boseman

0 195

- Advertisement -

Nous ne sommes qu’à une semaine environ de la mort tragique de Chadwick Boseman , mais l’impact a été considérable. Le décès prématuré de l’acteur à l’âge de 43 ans a suscité des vagues d’hommages de la part de l’industrie du divertissement et du monde entier, et ils continuent de se répandre.

Plus tôt dans la journée, amis et famille se sont réunis à Malibu, en Californie, pour un service commémoratif à Boseman, et étaient présents ses camarades co-stars de Black Panther Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o et Winston Duke. La musique aurait été jouée sur un tambour suspendu dans le cadre d’un événement décoré de fleurs et de photos de l’acteur, tandis que d’autres participants comprenaient la veuve de Boseman, Taylor Simone Ledward.

Pour ceux qui souhaitent célébrer sa vie, une vidéo spéciale est désormais disponible sur Disney Plus, tandis que d’ autres mémoriaux sont également en préparation. En ce qui concerne l’avenir de la série Black Panther , il a été question de Shuri dans le rôle des futurs films Marvel, même si nous imaginons qu’il faudra un certain temps avant que quoi que ce soit ne soit officiellement annoncé par le studio.

- Advertisement -

Il semble cependant que Marvel veuille déjà ajouter quelque chose à  Captain Marvel 2 pour souligner le rôle de Boseman dans le succès du MCU, dans lequel il a fait quatre apparitions entre 2016 et 2020 en tant que T’Challa. Nous espérons qu’il y aura un moyen naturel pour le personnage d’être également écrit à partir des futurs films Marvel, tout en transmettant le manteau Black Panther à Shuri, ce qui devrait se produire.

Le dernier projet de Boseman,  Ma Rainey’s Black Bottom , qui traite des musiciens de Chicago des années 1920, devrait sortir sur Netflix plus tard cette année. L’acteur joue le jeune trompettiste Levee dans la production, tandis que les abonnés de la plate-forme de streaming peuvent également voir Boseman dans le cadre de la distribution de Da 5 Bloods de Spike Lee , l’un de ses derniers rôles dans une série de performances, y compris le très médiatisé  Black Panther. , rendu d’autant plus impressionnant par son combat contre le cancer hors écran et largement caché.

Source: CinemaBlend

- Advertisement -

__ATA.cmd.push(function() { __ATA.initDynamicSlot({ id: 'atatags-1572595311-5f6862695b625', location: 120, formFactor: '001', label: { text: 'Publicités', }, creative: { reportAd: { text: 'Signaler cette publicité', }, privacySettings: { text: 'Réglages de confidentialité', } } }); });

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More