Take a fresh look at your lifestyle.

Michael B. Jordan rejoint OnlyFans

313

Michael B. Jordan rejoint OnlyFans (mais c’est pour la bonne cause)

Une nouvelle qui risque de faire monter en flèche les abonnements sur le site.

- Advertisement -

C’est la bonne nouvelle de ce début de semaine, l’acteur Michael B. Jordan, récemment élu « l’homme le plus sexy du monde » va ouvrir un compte OnlyFans, pour la bonne cause.

Tout est pourtant parti d’une blague. Invité sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel mercredi 18 novembre, l’acteur se confiait sur les effets du confinement sur sa moustache.Mais de fil en aiguille, après une proposition du présentateur de créer un compte OnlyFans pour cette dernière, l’acteur a confirmé qu’il allait rejoindre le réseau social : « Je vais en créer un ». 

Un compte OnlyFans de Michael B. Jordan, c’est comme un cadeau de Noël avant l’heure. Cerise sur le sapin, l’argent récolté par l’acteur, grâce à son compte, sera reversé pour aider les commerçants en difficulté à cause de la crise sanitaire. « Tous les bénéfices iront à une école de coiffure parce qu’avec ce confinement, il y a tellement de commerces et d’écoles qui ont dû fermer », a expliqué l’acteur de Black Panther.

OnlyFans est un réseau social sur lequel il faut payer pour suivre les comptes de ses célébrités préférées. La charte du site web étant plus laxiste que celle d’Instagram par exemple, la plateforme permet de poster un contenu intime et plus osé.

SOURCE / VANITYFAIR FRANCE

PHOTO / GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More