Take a fresh look at your lifestyle.

Michael Brun nominé au Latin Grammy Awards 2020

241

DJ haïtien, Michael Brun est nominé dans trois catégories au Latin Grammy Awards 2020.

En effet, DJ et producteur de son état Michael Brun dans collaboration avec le colombien J. Balvin sur l’album « Colores », est sélectionnée pour les prix de : Meilleur album de l’année, Meilleur album de musique urbaine et Meilleur performance urbaine, du genre pop et reggaeton. Le DJ n’a pas pris du temps pour remercier Dieu,J.Balvin et toute l’équipe qui a travaillé avec lui.

Michael Brun a toujours eu un but singulier dans la vie: faire savoir au monde d’où il vient grâce à la riche tapisserie mondiale de sons haïtiens. Il le fait à travers une fusion unique de musique électronique et d’influence traditionnelle, qui emprunte aux cadences africaines, européennes et caribéennes. Brun s’est penché encore plus sur ce sujet au cours des deux dernières années avec un concept de tournée qu’il a développé appelé Bayo. Bayo, qui signifie «donner» en créole haïtien, est associé aux fêtes de rue impromptues, aux systèmes de sonorisation mobiles et à l’énergie bruyante et animée des groupes de rara .

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :