Les proches de Michael Jackson lui ont rendu hommage mardi 25 avril pour le 15e anniversaire de sa mort en 2009. Le Roi de la Pop a succombé à une overdose de propofol, un puissant anesthésique administré par son médecin.
Il y a 15 ans, le 25 juin 2009, le monde apprenait avec stupeur la disparition de Michael Jackson à seulement 50 ans. Le Roi de la Pop est décédé d’une crise cardiaque provoquée par une overdose de propofol, un puissant anesthésique.
Lors du 15ème anniversaire de la mort de Michael Jackson, ses enfants et sa sœur La Toya lui ont rendu un vibrant hommage. Prince, l’aîné de ses trois enfants – Prince, Paris et Blanket – a partagé sur Instagram : « Tu me manques papa. Le monde était tellement meilleur quand tu étais là. »
La Toya a également exprimé son amour et sa nostalgie : « Tu as profondément impacté le monde avec ton talent exubérant ! Nous t’aimons et tu nous manqueras éternellement ! » Ses mots accompagnaient une série de photos de Michael à différents moments de sa carrière.
La sœur de Michael Jackson, La Toya, a exprimé son hommage avec émotion : « Tu as profondément influencé le monde avec ton talent si vibrant ! Nous t’aimons et tu resteras à jamais dans nos cœurs », a-t-elle écrit sur Instagram, accompagnant une série de photos de son frère à travers sa carrière.
Jackie et Tito Jackson, deux de ses frères, ont également partagé leur peine lors de cette journée douloureuse. « C’est difficile de croire que cela fait déjà 15 ans sans toi. Tu nous manques chaque jour », a partagé Jackie sur Instagram. Quant à Tito, le bassiste des Jackson 5, il a posté une photo en noir et blanc de Michael avec le hashtag « always in our hearts » (toujours dans nos cœurs).
Bientôt, les admirateurs de Michael Jackson auront l’occasion de découvrir sa vie à travers un biopic remarquable qui retracera son parcours exceptionnel, depuis son enfance au sein des Jackson 5 jusqu’à sa consécration mondiale avec l’album Thriller. Le film mettra également en lumière ses actions humanitaires et son engagement contre le racisme, illustrés par des succès comme Black or White et They Don’t Care About Us. Jaafar Jackson, l’un de ses neveux, incarnera Michael Jackson dans ce projet attendu pour le 16 avril 2025 en France. Déjà, des controverses entourent le film car il ne traitera pas des accusations d’abus sexuels sur mineurs portées contre le chanteur.
Les commentaires sont fermés.