Take a fresh look at your lifestyle.

Michael Jordan et Jordan Brand annoncent leurs partenaires

Le 5 juin, Michael Jordan et Jordan Brand se sont engagés à verser 100 millions de dollars sur 10 ans pour avoir un impact direct sur la lutte contre le racisme systémique. Ces dons porteront sur trois domaines prioritaires :

FOLLOW SAFETY PROMO ON GOOGLE NEWS CLICK HERE

  1. Justice sociale: Chercher à accroître l’engagement civique de la communauté noire pour s’attaquer aux questions qui les touchent de façon disproportionnée, comme la suppression des électeurs et la réforme de la justice pénale. 
  2. Justice économique: Travailler à éliminer l’écart de richesse par le biais de partenariats qui créent l’accès au capital, améliorent la qualité et la prestation des programmes de littératie financière et d’éducation et renforcent la richesse générationnelle dans les communautés noires.
  3. Éducation et sensibilisation: Sensibiliser davantage à l’action de la race dans notre histoire et mieux comprendre les effets et les conséquences du racisme.

Dans le cadre de la mise en œuvre de cet engagement, Michael Jordan et Jordan Brand ont annoncé aujourd’hui trois partenaires initiaux qui recevront des dons pour soutenir leurs efforts de lutte contre la répression des électeurs noirs.

« Je suis avec Jordan Brand, la famille Jordan et nos partenaires, qui partagent un engagement à s’attaquer aux inégalités historiques qui continuent de sévir contre les communautés noires aux États-Unis », déclare Michael Jordan. « Il y a une longue histoire d’oppression contre les Noirs américains qui nous empêche de participer pleinement à la société américaine. Nous comprenons que l’une des principales façons de changer le racisme systémique est aux urnes. Nous savons qu’il nous faudra du temps pour créer le changement que nous voulons voir, mais nous travaillons rapidement pour que la voix de la communauté noire soit entendue.

Lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More