Michael Jordan fait un don de 10 millions de dollars pour la construction de deux cliniques
Michael Jordan fait un don de 10 millions de dollars pour la construction de deux cliniques.
Michael Jordan s’investit dans la ville où il a grandi, Wilmington, et va participer à la construction de deux cliniques pour les gens sans protection sociale.
Michael Jordan continue de s’investir pour les populations défavorisées. Après avoir donné 7 millions de dollars pour la construction de deux cliniques à Charlotte en 2017, c’est cette fois 10 millions de dollars qu’il consacre à la construction de deux cliniques dans sa ville natale de Wilmington en Caroline du Nord. Deux établissements qui accueilleront la communauté locale qui ne bénéficie pas de protection sociale.
L’ancien sportif a déclaré : « Je suis très fier de m’associer à nouveau à Novant Health pour élargir le modèle de la clinique familiale afin d’améliorer l’accès aux services médicaux essentiels dans la ville où j’ai grandi. Tout le monde devrait avoir accès à des soins de santé de qualité, quel que soit l’endroit où ils vivent, et qu’ils aient ou pas une assurance. Wilmington occupe une place spéciale dans mon cœur et c’est vraiment gratifiant de pouvoir redonner à la communauté qui m’a soutenu tout au long de ma vie. »
Michael Jordan fait un don de 10 millions de dollars pour la construction de deux cliniques https://t.co/rDxXB9G5rB pic.twitter.com/dYOCZlXeP6
— Basket USA 🏀 (@basketusa) February 15, 2021
Les commentaires sont fermés.