Take a fresh look at your lifestyle.

Michele Morrone, l’acteur du film « 365 DNI « , sort son premier album

0 283

- Advertisement -

Michele Morrone, l’acteur italien révélé dans le film « 365 jours » sur Netflix pour son rôle de Massimo Toricelli, sort son premier album « Dark Room »

« 365 jours » (ou « 365 dni »), c’est le film du moment dont tout le monde parle. Ce thriller érotique polonais, disponible sur Netflix, défraie la chronique à cause de son histoire : Massimo Toricelli, joué par Michele Morrone, est un riche mafieux sicilien, qui kidnappe Laura, incarnée par Anna Maria Sieklucka, et lui donne 365 jours pour tomber amoureux de lui. Victime d’agression sexuelle, la chanteuse Duffy a demandé le retrait du film sur Netflix : « « 365 jours » embellit la brutale réalité du trafic sexuel, du kidnapping et du viol. Cela ne devrait pas être une idée de divertissement de qui que ce soit, ni ne doit être décrit comme tel ou commercialisé de la sorte ». Face aux critiques, et même à des pétitions, Netflix a répondu par la négative, préférant laisser le choix à ses abonnés de regarder ou non ses programmes.

Vous devez lire aussi, Beyoncé dévoile les invités de son film “Black is King”

Un premier album « Dark Room »

- Advertisement -

Michele Morrone, l'acteur du film "365 DNI ", sort son premier album

Malgré tout, « 365 jours » est un énorme succès qui a permis de mettre en lumière l’acteur et mannequin italien Michele Morrone, âgé de 29 ans et admiré notamment pour sa plastique. Et il compte bien mettre cette nouvelle notoriété à profit ! Egalement chanteur et musicien, il participe d’ailleurs à la bande originale du film « 365 jours » sur plusieurs titres comme « Feel It » ou « Hard For Me ».

- Advertisement -

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire