Take a fresh look at your lifestyle.

MICLO ne s’arrête plus !

305

MICLO ne s’arrête plus !

Avec trois vidéoclips personnels en l’espace d’un an (et une collaboration), le rappeur d’origine autochtones ne cesse de travailler en studio.

Quelques mois après sa collaboration (qui a fait coulé beaucoup d’encre) avec le groupe 514 EMPIRE sur le titre ‘’PALE AVE M’’, il repart à l’attaque avec ‘’ABANDONNER’’.

Disponible depuis le 5 Novembre dernier, ce projet est déjà un succès local et international avec plus de 500 diffusions radio et plus de 100.000 streams cumulés sur les différents plateformes comme Spotify et autres.

Mais c’est surtout avec le clip (Déjà plus de 25.000 vues sur sa chaîne YouTube) que celui qui rêve de conquérir le vieux continent nous en met plein la vue avec des Décors naturistes, saut en parachute, etc…

On retrouve un MICLO très conseillé, qui évoque sans filtres les aléas de la vie comme ce couplet unique teinté de rage, il dit : :

« Chacun vit ses peurs, chacun vit ses joies.
À chacun ses malheurs, su travers de ses hauts et ses bas ».

En licence chez J-SINCERE MUSIC GROUP, dirigé par le producteur et homme d’affaire canadien d’origine haïtienne JUNIOR SINCÈRE, le rappeur qui veut être le nouveau visage du RAP QUEB (Rap Québécois) à l’international se dit prêt pour la suite qui s’annonce déjà grandiose.

Joint au téléphone depuis Montréal, Junior Sincère, surnommé LE BOSS et grand fan de football surtout du MILAN AC, se dit fier de travailler avec le rappeur Canadien tant pour son talent et son dévouement.

‘’Je peux vous garantir que s’il (MICLO) continue à persévérer de la sorte, il sera la prochaine tête d’affiche du rap francophone canadien’’.

MICLO ou l’art de ne jamais ABANDONNER !!!

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :