Take a fresh look at your lifestyle.

Microsoft lance la production de lunettes HoloLens adaptées à la guerre

0 202

Microsoft lance la production de lunettes HoloLens adaptées à la guerre.

Après une phase de prototypage et d’essai, Microsoft avance sur son projet de fournir à l’armée américaine des lunettes de réalité mixte HoloLens adaptées à la guerre.

- Advertisement -

Le soldat du futur sera équipé de lunettes à réalité mixte. En tout cas, aux États-Unis, et pour certaines unités. Dans un communiqué paru le 31 mars, Microsoft annonce qu’il a conclu un accord avec l’armée de terre pour la production de casques IVAS (Integrated Visual Augmentation System, ou système intégré d’augmentation visuelle), qui reposent sur l’HoloLens.

Ce programme « offre une meilleure connaissance de la situation, permettant le partage d’informations et la prise de décision dans une variété de scénarios », commente la firme de Redmond. Il doit rendre le fantassin plus efficace, en lui fournissant des données sur la zone, qui s’affichent en superposition sur le verre des lunettes. Il inclut aussi un mode de vision nocturne et un mode de vision thermique.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More