Take a fresh look at your lifestyle.

MIKE TYSON contre un REQUIN

243

MIKE TYSON contre un REQUIN : le face à face diffusé en France !

Mike Tyson contre un requin ! Eh non, ce n’est pas produit par l’équipe de Sharknado. C’est ce que propose Discovery Channel le 21 août 2020 en France à 22h25.   A l’occasion de la 32ème édition de la Shark Week (la semaine du requin), le documentaire Tyson VS Jaws : Rumble on the Reef (Tyson contre ‘Les Dents de la Mer’ : Bagarre sur le récif) présente le face à face entre la légende mondiale de la boxe et l’un des prédateurs les plus redoutables de l’ocean.

- Advertisement -

- Advertisement -

lire aussi , Jamie Foxx parle de sa transformation physique pour incarner Mike Tyson sur le grand écran

Cette émission montée comme un match de boxe n’en est bien sûr pas un. Mais Tyson, terrorisé par les requins, va devoir affronter l’une de ses plus grandes peurs.   « J’ai accepté ce challenge pour surmonter les peurs auxquelles je fais encore face dans la vie. » a expliqué le colosse au poing d’acier passionné de tigres dans un communiqué. « Ce défi symbolise ma peur de remonter sur le ring à 54 ans. En faisant la Shark Week, j’ai appris que j’étais encore capable de surmonter tout ce qui pouvait m’intimider, tout ce qui pouvait m’empêcher d’accomplir mes objectifs, d’atteindre mon meilleur potentiel et de me rapprocher de Dieu ».
Mike Tyson aura prochainement droit à son biopic. Jamie Foxx (aujourd’hui sur Netflix avec Project Power) l’incarnera à l’écran et a témoigné durant l’état de son intense préparation physique.
Source : FilmsActu 

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More