En grande forme ces derniers temps, Mike Tyson s’apprête à faire son grand retour au cinéma. Aujourd’hui, on apprend que le boxeur de légende sera à l’affiche du film Black Flies en compagnie de Sean Penn.
Le Français Jean-Stéphane Sauvaire à la réalisation
La dernière fois qu’on a entendu parler de Mike Tyson, c’est quand le boxeur s’en est pris à un fan un peu trop agité dans un avion. Un passage à tabac plus tard et il a été annoncé qu’Iron Mike ne serait pas poursuivi pour son geste, tandis que le fan en question a rapidement déclaré qu’il ne comptait pas porter plainte. S’il continue de s’entraîner, l’homme de cinquante-cinq ans n’a plus été aperçu sur un ring de boxe depuis la fin de l’année 2020 avec une exhibition contre Roy Jones Jr.
Au cinéma, le natif de New York a signé de nombreuses apparitions, notamment dans les deux premiers films Very Bad Trip. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter nous apprend que Mike Tyson sera à l’affiche de Black Flies, réalisé par le Français Jean-Stéphane Sauvaire (Johnny Mad Dog, Une prière avant l’aube). Au casting, le boxeur rejoint Sean Penn, Tye Sheridan, Katherine Waterson et Michael Pitt. Le film est prévu pour 2023.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.