Take a fresh look at your lifestyle.

Mission Impossible 7 : Tom Cruise dans une nouvelle casacade complètement folle

0 220

- Advertisement -

Mission Impossible 7 : Tom Cruise dans une nouvelle casacade complètement folle

 

Quand on s’appelle Tom Cruise, l’âge ne compte pas. A 58 ans, la star des Mission Impossible n’est pas prête à abonner sa passion pour les cascades les plus folles et les plus dangereuses.   La preuve sur le tournage de MI 7 qui a repris en Norvège après avoir été interrompu en mars à cause de la pandémie mondiale de coronavirus.

Abonnez vous à la page Youtube de Safety Promo en cliquant ici

Le réalisateur Christopher McQuarrie a posté une impressionnante photo de Tom Cruise face à un gigantesque pont détruit. Un pont que l’interprète d’Ethan Hunt a choisi de prendre en moto afin de sauter dans le vide et atterrir en parachute !
Un jour comme les autres pour Tom mais un cauchemar pour ses assureurs et pour son staff de cascadeurs qui a passé des mois à tout régler dans le moindre détail.
Christopher McQuarrie a promis que Mission Impossible 7, attendu pour novembre 2021, présentera trois énormes cascades jamais vues au cinéma parmi des dizaines de scènes d’action. « On a imaginé trois scènes absolument obscènes. Ce qu’il va faire me terrifie et ça fera passer sa course poursuite en hélicoptère de Mission Impossible 6 Fallout pour un jeu d’enfant. »

- Advertisement -

Le réalisateur, qui a déjà dirigé Tom Cruise dans Mission Impossible 5 et 6 mais aussi dans Jack Reacher, avait confié il y a quelques mois alors que le film était en préparation : « Tom s’entraîne et il m’appelle pour me décrire ce qu’il fait. Et je me marre, je l’encourage. Puis je raccroche et je vomis dans un seau. Il s’entraîne intensément… On lui propose parfois des scènes que l’on trouve fortes et il nous fait « non c’est pas assez puissant. On doit aller plus loin » ». Super Tom sera sans aucun doute un des évènements de la rentrée 2021.
Source : FilmsActu

 

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More