Take a fresh look at your lifestyle.

Mondiaux de judo : la Française Clarisse Agbegnenou sacrée pour la cinquième fois

18

Mondiaux de judo : la Française Clarisse Agbegnenou sacrée pour la cinquième fois.

VICTOIRE – Au terme d’une journée maîtrisée de bout en bout, la judokate tricolore a remporté mercredi à Budapest son cinquième titre de championne du monde de judo.

Clarisse Agbegnenou, puissance cinq. Impressionnante tout au long de la journée, la Française s’est imposée mercredi pour la cinquième fois de sa carrière dans la catégorie des -63 kg des championnats du monde de judo. Cinq combats, cinq ippons et une domination sans partage sur ses adversaires la font entrer encore un peu plus dans la légende de son sport. Ce n’est pas la Slovène Andreja Leski, finaliste impuissante, qui dira le contraire. 

« J’ai été assez sereine, calme. Je n’ai pas fait de ‘golden-score’, j’ai fait pas mal de sol. Je l’avais beaucoup travaillé et je suis contente que ça fonctionne, ça me montre que je suis sur le bon chemin. Je me sens bien, je n’ai mal nulle part, aucun strap », a déclaré Clarisse Agbegnenou après sa brillante victoire. 

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :