Take a fresh look at your lifestyle.

Monsieur Monde 2022 : ils rendent hommage à leur pays en costumes traditionnels

Pour la neuvième année consécutive, le concours de beauté Mister Global qui est uniquement composé d’hommes, a fait son grand retour en Thaïlande le 11 février dernier. Ressemblant quelque peu à Mister Univers, la compétition a réuni pour cette édition 2022, pas moins de 38 nationalités. Et l’une des spécificités du concours est notamment sa catégorie “Costume National” qui est comme chaque année, très attendue par les fans du monde entier.

En plus de mettre à l’honneur leurs qualités relationnelles et leur aisance en public, les participants doivent s’illustrer dans un costume typique, ou presque, en clin d’œil à leur nation. Mais avec les années, cette épreuve a pris un autre sens et s’est largement distinguée notamment par la créativité et l’originalité dont font preuve les concourants.

Et bien que depuis 2014, nous avons très souvent été émerveillés par la beauté des costumes présentés, la dernière édition n’a absolument rien à envier aux précédentes. Cette année encore, les candidats se sont surpassés avec style et élégance.

Parmi les plus fantaisistes, on retrouve les Philippines qui n’a pas hésité à arborer une voiture d’excursion en tissu, le Sri Lanka avec son habit traditionnel doré, un costume de ninja pour le Japon ou encore une tenue royale inspirée de la monarchie pour la France

À l’issue des résultats, c’est le cubain Juan Carlos Ariosa qui s’est imposé comme le grand vainqueur de Mister Global 2022. Ce titre va ainsi lui permettre de devenir ambassadeur de multiples causes qui lui tiennent à cœur pour l’année à venir.

Découvrez ci-dessous les costumes nationaux portés à l’occasion du concours Mister Global. Pour en savoir plus sur la compétition, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram. Et si vous souhaitez admirer les costumes des années passées, nous vous proposons de (re)découvrir les éditions précédentes.

SOURCE CREAPILLS.COM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More