Take a fresh look at your lifestyle.

Morgan Heritage se lance dans la crypto-musique

0 276

Morgan Heritage

Morgan Heritage se lance dans la crypto-musique.

- Advertisement -

Par Reggae.fr

A 20h heure de Paris ce samedi 17 avril, Morgan Heritage opèrera une grande première dans l’industrie de la musique reggae. Le groupe jamaïcain basé aux Etats-Unis, internationalement reconnu et prestigieux vainqueur de deux Grammy Awards, s’apprête en effet à sortir 3 morceaux sous forme de NFT. Les NFT (pour nun-fungible token) sont des jetons non fongibles, ou pièces numériques uniques, cryptographiques, certifiées par la blockchain.

Les NFT font sensation sur la toile et dans les médias ces dernières semaines. Ils tendent à constituer ce qu’on appelle le crypto-art. Ils se développent fortement dans le domaine de l’art contemporain et l’industrie musicale est loin d’ignorer ce phénomène. La blockchain, c’est la technologie qui alimente la crypto-monnaie type bitcoin, et elle est considérée par certains comme la technologie nouvelle de distribution de la musique.

Pour revenir à Morgan Heritage et cette sortie évènement, le groupe mettra donc à la disposition du public – sous forme de NFT, via Bondly Finance – un titre inédit Light It Up en feat. avec le chanteur norvégien PelleK, extrait de l’album Legacy du groupe, à paraître le 28 mai, et 2 titres remasterisés extraits de son vaste catalogue (les classiques The World is Yours et Don’t Haffi Dread).

Cela se passera ici. Et si vous voulez savoir comment acheter concrètement ces NFT et établir au préalable un portefeuille Metamask, rendez-vous ici.

Que les inquiets ou les sceptiques se rassurent, tous les titres à paraître seront également disponibles dans un second temps sur toutes les plateformes habituelles 😉

Pour les autres, à 20h samedi voici ce qui sera vendu et à quels « prix » :
Light It Up ft. PelleK: 175 NFTs Total
Price Per NFT: 0.5 ETH
The World is Yours: 175 NFTs Total
Price Per NFT: 0.5 ETH
Don’t Haffi Dread: 175 NFTs Total
Price Per NFT: 0.5 ETH

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More