Take a fresh look at your lifestyle.

Mort de Kobe Bryant : 16 millions de dollars de dommages-intérêts pour sa veuve, Vanessa Bryant

Le verdict est tombé.. Le comté de Los Angeles est condamné à payer 16 millions de dollars de dommages-intérêts à Vanessa Bryant, veuve du basketteur américain Kobe Bryant, mort dans un accident d’hélicoptère en janvier 2020.

Un jury a condamné mercredi le comté de Los Angeles à payer 31 millions de dollars de dommages-intérêts au total en raison de photos prises par des secouristes sur le site du crash d’hélicoptère qui avait tué Kobe Bryant.

Des agents du bureau du shérif ainsi que des pompiers dépêchés sur le lieu de l’accident avaient pris des clichés sur place, y compris des photos des restes déchiquetés de Kobe Bryant et de sa fille de 13 ans, Gianna, également décédée dans le drame.

Le procès tenu au civil à Los Angeles a exposé comment certains membres des premiers secours avaient montré ces photos à des personnalités extérieures à l’affaire, notamment à un barman. Un agent du bureau du shérif les avait également envoyées à un ami pendant que les deux jouaient à des jeux vidéo.

Crainte de la diffusion des images

Du côté de la défense, le comté de Los Angeles a argué que les images n’étaient jamais devenues publiques et que ses hauts responsables avaient fait preuve de promptitude pour les effacer des appareils électroniques des agents.

LIRE LA SUITE ICI https://fr.euronews.com/2022/08/25/mort-de-kobe-bryant-16-millions-de-dollars-de-dommages-interets-pour-sa-veuve-vanessa-brya

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More