Ce vendredi un peu avant 10h, le prince Harry, petit-fils de la reine Elizabeth disparue ce jeudi, a quitté la demeure de Balmoral, en Écosse, ou le corps de la souveraine repose toujours. Si le départ a été immortalisé par de nombreuses caméras présentes sur place, la destination du frère du prince William reste inconnue.
Le prince Harry s’était en Écosse dans l’après-midi de jeudi. Il devait initialement assister à un évènement caritatif à Londres jeudi soir mais a annulé pour se rendre auprès de la reine. Sa compagne, Meghan Markle, ne l’a pas accompagné en Écosse.
Ce vendredi en fin de journée, le roi Charles III, qui se trouve selon toute vraisemblance toujours à Balmoral, doit s’adresser aux Britanniques et répondre, dans l’un des premiers actes publics de son règne, à l’immense émotion suscitée par la mort d’Elizabeth II au delà des frontières de son royaume.
🇬🇧 Le prince Harry, duc de Sussex, a embarqué ce matin à bord d'un Airbus A321neo de British Airways (vol commercial) à l'aéroport d'Aberdeen, à destination de Londres Heathrow.
— air plus news (@airplusnews) September 9, 2022
pic.twitter.com/kqyhKpT75C
SOURCE BFMTV
Les commentaires sont fermés.