Take a fresh look at your lifestyle.

Mort-né, le nouveau son de KRISPEK BEF LA

757

Mort-né, le nouveau son de KRISPEK NEG BEF LA

Kwayans, Respè, Sajès, Pasyans, Entèlijans ak Konviksyon sont entre autre les mots qui définissent le nom d’artiste de Louis Phène Dorvil (KRISPEK NEG BEF LA ) qui vient tout juste de sortir un nouveau son intitulé Mort-né, un son qui traduit exactement la réalité actuelle du pays. Naître et grandir dans un pays où survivre est un véritable défi fait de nous tous des morts-nés.

- Advertisement -

Dans un interview avec l’agence, Krispek NEG BEF LA confie qu’il ne s’est jamais considéré comme un artiste mais plutôt comme quelqu’un de sincère ayant sa manière propre à lui de s’exprimer. Ses sons racontent souvent l’histoire de sa vie, son humeur et la sombre réalité que traverse le pays ces derniers temps.

Faire du rap Pour KRISPEK ne signifie pas seulement de rassembler ses fanatiques et de construire une notoriété mais plutôt une façon de faire le vide dans sa tête, lui qui est généralement très timide.
Le clip vidéo est disponible sur Youtube et le son sur presque toute les plateformes en ligne.

Dénoncer les inégalités et prôner de préférence l’équité est quelque chose qui tient le rappeur à coeur et vous pouvez le découvrir dans tous ses sons.

FABIOLA JEAN CHARLES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More