Take a fresh look at your lifestyle.

Murielle Créations fetera ses 30 ans de scène le 8 Decembre !

1 728

Murielle Créations fetera ses 30 ans de scène le 8 Decembre !

Il est difficile voir même impossible de parler de la mode en Haïti sans faire mention de Murielle Leconte, cette dame dont la mode haïtienne porte l’empreinte sublime.

- Advertisement -

Son silence depuis un certains temps sur la scène culturelle et artistique n’est pas sans raison.
Vivant en terre étrangère pour des raisons de traitements liés au cancer depuis 2010 après le tremblementdeterre, ça fait un bail que même la voix de cette icône ne se fait pas entendre.

Murielle Leconte, cette styliste haitienne qui a fait pendant plus d’une vingtaine d’années l’honneur du pays à travers tant d’événements de par le monde, veut sortir du silence pour célébrer avec les fans les 30 ans d’existence de Murielle Créations.

C’est avec un sourire lumineux que la passionnée de la mode confie son impatience de rencontrer le grand public via cette vidéo conférence aucours de laquelle il sera possible de supporter cette icône qui mérite toute notre considération.

Biographie
Murielle Leconte – Cool! Murielle de formation est Ingénieur, danseuse, et artiste peintre, née un 8 décembre à Port-au-Prince; toute sa vie depuis plus de 28 ans elle s’adonne à la danse, à la peinture sur vêtements, verres, céramiques, crée de jolies sac à main, des bijoux en corne, des coussins, des nappes sur commande, des vêtements pour hommes, femmes et enfants, Enfin c’est une artiste dans l’âme qui travaille pour tous les goûts et pour satisfaire sa clientèle. Ses créations sont uniques, originales; le public haïtien apprécie fort ses œuvres et sur Hi 5 ses fans à travers leurs écrits le prouve bien et c’est ce qui l’encourage. Chaque année, elle fête Murielle Créations en organisant régulièrement des défilés de mode et expositions de peinture.

James fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More