Take a fresh look at your lifestyle.

Musique – AndyBeatz le prodige de la Cité du Lion- SAFETY PROMO

43

- Advertisement -


Très jeune il s’est fait remarquer dans le milieu musical haïtien spécialement là où il a grandi ( Saint-Marc ) il est né à Port-au-Prince. Encadré par ses parents il commence à produire du son sur les bancs de l’école classique. Le raboday coule dans ses veines parce que sa première production en témoigne “ Depiw vole ou p…” tous les chauffeurs de taxi de la ville de Saint-Marc faisaient une promotion non payante pour ce son.

Musique - AndyBeatz le prodige de la Cité du Lion- SAFETY PROMO

Mike Andy Cajuste ( AndyBeatz ) est issu d’une famille de musiciens les aînés de la famille lui ont laissé un chemin sans embûche et lui il a passé le flambeau aussi aux jeunes de sa famille Brothers C coiffés par son père et sa maman : Brothers C est sacré champion déjà au concours de PleziKanaval réalisé par Carel Pedre et c’est Andy qui avait produit le son et encadrait aussi les petits.

Si AndyBeatz est l’homme qu’il est aujourd’hui il ne peut pas se dissocier de son groupe dénommé BMG ( Brothers Music Group ) il a réalisé un projet musical avec se groupe coiffés par Evans aussi ancien rappeur et Kemar Adrien à l’époque. Il a continué sa route en solo pour devenir ce Mike qui sort de la bouche des plus jeunes mélomanes.
Ce n’est plus un hasard 2020 est l’année la plus fructueuse pour Mike Andy Cajuste car pour le carnaval il n’a pas même pas eu le temps de rentrer à Saint-Marc parce qu’il était occupé à travailler pour Team Lòbèy et tant d’autres travaillant aussi sur le dernier projet de Trouble Boy. Et durant le confinement il a eu la bénédiction des mélomanes les plus avisés à travers sa prestation live du 5 juin dernier.

- Advertisement -

Accompagnés de ( Afriken an , Evans dj Magma un batteur et le guitariste de Ray Raymond ) Andy a offert une animation digne de lui et sa présence scénique a été remarquable avec un show d’une durée de 2 heures agrémenté de quelques tours de reins de deux jeunes femmes préparées pour le spectacle.

PHOTO : ECLESIASTE ALEXIS

Toute l’équipe lui a supporté durant cette balade musicale et le show était diffusé par la plateforme de Chokarella et d’autres plus de 12 000 viewers prenaient du plaisir le 5 juin dernier . Dès lors la réaction de l’artiste Eud après le show a été d’une importance capitale et tant d’autres musiciens et barons de la HMI. On souhaite bonne chance à ce beat maker compositeur et chanteur qui a laissé un son très rythmé sur les lèvres des plus jeunes “ Banm Bill map Peye”

- Advertisement -

Easy Max ( Metvilla ) LA RÉDACTION

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.