Take a fresh look at your lifestyle.

Musique – Gracia Delva l’homme de toutes les opportunités !!! SAFETY PROMO

94

- Advertisement -

Gracia Delva l’homme de toutes les opportunités !!!

Un « Mass Konpa » qui ne donnait plus signe de vie durant le confinement s’affiche maintenant sur tous les tableaux de la presse culturelle après une déclaration osée du célèbre chanteur sénateur Gracia ou Garcia Delva qualifiant la prestation de Nu Look comme un bal ordinaire qui a eu seulement le support des internautes. Cette déclaration a fait l’objet de discussions partout sur le web et dans les médias et qui a causé aussi des dommages collatéraux.

Musique - Gracia Delva l’homme de toutes les opportunités !!! SAFETY PROMO

- Advertisement -

Arly lui a répondu sagement pour lui rappeler qu’il est l’homme du moment et qu’il n’avait nullement l’intention de produire un méga spectacle c’était juste qu’il voulait jouer pour plaire à son public et il a par ailleurs exhorter à Gracia d’aller visiter sur YouTube pour voir le spectacle de 2015 où Nu Look était sur scène contre Klass question de lui dire que c’était un show. Pipo d’un autre côté a taquiné Gracia a travers une vidéo « Tanw pase » ce qui a permis à Gracia de lui répondre qu’il le considérait comme un simple chanteur non un superstar car être superstar selon Garcia c’est un package Pouchon chanteur vedette de Djakout n’a pas non plus cacher sa position concernant cette affaire de superstar tel fut aussi le cas du porte-parole de Djakout#1 ( Roro le batteur ) qui a traité Gracia d’ingrat par rapport à Djakout. Si Gracia n’a pas voulu rabaisser Pouchon c’est parce qu’il croit qu’il a été un modèle pour le chanteur de Djakout.Ce qu’il faut retenir dans tout ça c’est que Mass Konpa se sent confortable pour monter sur scène pour une session live sur les réseaux dans les jours à venir .

On espère que Gracia sera à la hauteur d’un show comme il le présume avec son groupe Mass Konpa qui a 2 chansons en circulation « Cheri M dirèk / Fas a Fas une adaptation) ….

Easy Max Metvilla LA RÉDACTION

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More