Take a fresh look at your lifestyle.

Nadia Faubert « Marye ave’m »

373

La Chanteuse Nadia Faubert nous parle un peu d’elle et de sa nouvelle musique intitulée « Marye Avem » .

- Advertisement -

Elle est née à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti. Nadia a commencé dès son enfance dans une famille chrétienne composée de gens talentueux où son père était lui aussi chanteur.

Nadia Faubert "Marye ave'm"

Nadia a fait ses débuts dans la chorale des enfants de l’église Baptiste du Calvaire d’Haïti sous les influences des belles voix du style des années 90. L’artiste a prêté sa voix dans plusieurs publicités (Sodipal, Lesly Center, Rébo …) et prêter sa voix dans des chorales pour les fameux groupes de Kompas tels que Djakout Mizik puis de K-dans.

- Advertisement -

S’il faut remarquer de bons souvenirs, on ne saurait ne pas regarder sa brillante prestation lors de la soirée inaugurale de la Radio Alléluia FM.

2016, elle figure aux côtés de Jean Jean Roosevelt , Tifane, dans le projet de Ralph Leroy afin d’adapter la chanson «Hallelujah» de Léonard Cohen.

Aujourd’hui, elle nous présente une musique accompagnée d’un clip extraordinaire avec un synopsis où le grand maestro « T-ansyto » est le modèle principal, elle demande à ce dernier de l’épouser.

Les mélomanes ont salué la réalisation pour l’originalité et l’audace de l’histoire car nous n’avons pas l’habitude de voir une telle demande émane de la femme.

VIL CHEVENTONG

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More