Take a fresh look at your lifestyle.

Naomi Osaka en larmes à Cincinnati lors de son retour en conférence de presse

228

Pour sa première conférence de presse depuis quatre mois, la joueuse de tennis japonaise a fondu en larmes après avoir été questionnée sur son rapport aux médias et sur la situation en Haïti.

Retour délicat devant la presse pour Naomi Osaka. En marge du tournoi de Cincinnati, étape de la tournée nord-américaine de tennis, la Japonaise a fondu en larmes ce lundi, pour sa première conférence de presse sur le circuit WTA depuis mai dernier.

Naomi Osaka en larmes à Cincinnati lors de son retour en conférence de presse

Questionnée sur sa notoriété et sur son rapport aux médias, qu’elle boycottait depuis le printemps dernier, la Japonaise a d’abord demandé une reformulation de la question avant d’indiquer : « Depuis que je suis jeune, il y a eu beaucoup d’intérêt médiatique autour de moi et c’est aussi bien en raison de mon histoire qu’en raison de la manière dont je joue. (…) Je ne peux rien faire sur le fait que ce que je dis ou fais génère des articles de presse ». Osaka a ensuite fondu en larmes, après une question évoquant la situation en Haïti, puis quitté la salle, avant de reprendre sa place et d’achever sa conférence de presse.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :