Take a fresh look at your lifestyle.

Naomi Osaka propriétaire de l’un des meilleurs Club de Football aux États-Unis

372

Naomi Osaka propriétaire de l’un des meilleurs Club de Football aux États-Unis.

La championne de tennis Japonaise Naomi Osaka vient de s’offrir l’un des plus prestigieux clubs de football féminin américain. Elle sera désormais propriétaire du NC Courage ! La première joueuse de son pays et numéro 3 mondiale du circuit WTA vient d’annoncer avec fierté sur son compte tweeter qu’elle venait de signer pour acheter le club de football du North Carolina Courage.

- Advertisement -

En effet, ce prestigieux club est l’une des meilleures formations de la National Women’s Soccer League, dernièrement sacré aux États-Unis en 2018 et 2019. La raison de cet investissement est due à la force qu’a reçue Naomi Osaka durant les saisons : « Les femmes qui ont cru en moi ont fait la personne que je suis aujourd’hui. Je ne sais pas où je serais sans elles. Tout au long de ma carrière, j’ai toujours reçu beaucoup d’amour de la part de mes collègues athlètes féminines. C’est pour cela que je suis fière d’annoncer que je suis maintenant propriétaire du NC Courage. », a-déclaré la championne. Un beau projet pour rendre fières toutes les personnes qui ont cru et qui croient en elle au quotidien !

Source :Tennis Actu

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :