Naomi Osaka, une maison de 7 millions de dollars à Beverly Hills
Naomi Osaka est toujours au centre de l’attention des médias, à la fois sur le terrain et en dehors du terrain. Après tout ce qui s’est passé avant elle et pendant son Roland Garros, Naomi est retournée aux États-Unis, dans sa maison de 7 millions de dollars à Beverly Hills.
Et en parlant de sa luxueuse maison à Beverly Hills, Osaka a acheté la maison en 2019, peu de temps après avoir battu Serena Williams à l’US Open 2018. La gagnante de 4 titres de Chelem au cours de la seule année dernière a collecté près de 38 millions de dollars en prix en espèces et en parrainages, faisant d’elle l’athlète féminine la mieux payée de l’histoire, selon Forbes.
La maison de Beverly Hills se compose de trois chambres et de quatre salles de bains, achetées par Nick Jonas, qui a acheté la propriété peu de temps avant ses fiançailles avec Priyanka Chopra en 2018. Située en hauteur dans les montagnes au-dessus de Beverly Hills, la propriété s’étend sur plus de 4 100 pieds carrés et est située sur un terrain d’un demi-acre.
Inside Naomi Osaka's $7M Beverly Hills home she bought from Nick Jonas https://t.co/tUAqH2RzCi pic.twitter.com/aFUyTNozpG
— New York Post (@nypost) June 2, 2021
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.